| demande de recrutement d'un ancien spartiate =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimille
| Sujet: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Ven 7 Aoû - 18:00 | |
| Coucou bon ba vou me connaissai deja, mon reroll c minimille, je postule pour leonidace qui ete avan dans se clan, mais avan on pouvait pas avoir de reroll... donc voila si vous voulez de moi je suis la. a oui presentation de leo: orc lvl 80 (grang kavathari) avec sub lvl 56 (gladi) et avec des wing jvai commencer a faire la quete pour la noblesse, je pexe les nouveau, je pvp pas (heain ili) parceque quan je pvp je meurt xd mais quan ma sub sera 80 je comencerai a pvp promis. voila bisou | |
|
| |
-Shadow-
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| Re welcomme have fun | |
|
| |
Ganji
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Ven 7 Aoû - 20:08 | |
| Entre nous, je suis pas sur que l'on accepte les reroll maintenant, a mon avis c'est plus de laxisme de notre part, mais ça mérite qu'on y réfléchisse ^^ Il est bon aussi de savoir qu'on a un clan reroll, donc y aura toujours moyen de trouver un arrangement | |
|
| |
Appolo
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : suffisament pres pour kill Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Ven 7 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
minimille
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Ven 7 Aoû - 22:00 | |
| xd, le killeur de noob xd | |
|
| |
minimille
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Sam 8 Aoû - 16:14 | |
| ou alors changer minimille par leonidas, chui + actif avec leonidas | |
|
| |
Appolo
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : suffisament pres pour kill Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Sam 8 Aoû - 17:58 | |
| merde je dois faire vite si je veux te depouiller alors ='( | |
|
| |
minimille
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Sam 8 Aoû - 20:39 | |
| essaye et je te ferrai encor decoller Monsieur la fusée :p | |
|
| |
Appolo
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Lun 10 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
minimille
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) Lun 10 Aoû - 21:30 | |
| jete buff npc mais javai pas de bijou, et mes armes ete limite de la merde xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement d'un ancien spartiate =) | |
| |
|
| |
| demande de recrutement d'un ancien spartiate =) | |
|