xXRuNXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXRuNXx

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

>.< _ Le Hack du serveur _ >.<

2 participants
AuteurMessage
† Keith †

† Keith †

>.< _ Le Hack du serveur _ >.< Empty
MessageSujet: >.< _ Le Hack du serveur _ >.<   >.< _ Le Hack du serveur _ >.< Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:21

Alors voila, quelqu'un a t' il relater des faits comme cela auparavant sur le serveur, c'est à dir se faire attaquer 2 fois en une semaine?

N'étant pas là la première fois je sait pas trop comment ça c'est passer mais apparemment on ses fait déco à la barbare, par la suite j'ai tenter d'aller sur le fofo du serveur, il s'avère que celui-ci est inexistant. Et bien sur Luncher idem, en toute logique.

Donc voilà je m'inquiète un peu et cherche des réponses.. 'serait sympa si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus study

Merci d'avance. BizouxX
Revenir en haut Aller en bas
Alexya

>.< _ Le Hack du serveur _ >.< Empty
MessageSujet: Re: >.< _ Le Hack du serveur _ >.<   >.< _ Le Hack du serveur _ >.< Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:17

boom jetais la la premiere fois ya eu un gros freeze et boom deco..reessayer de me reco mais sa rien donner ...roll back de 2 hrs

2ieme fois en plein RB en train de tuer Van Beta...pour ceux qui sen souvienne lolllll
et pouff deco

jai ete voir sur le forum et telle ma connaissance en reseaux et en informatique jai remarquer la tite bar ou on voir le login on/off serveur on/off et autre bah cette page etais non coder
donc facile dacces a tout temps sur la db

et je connais un amis avec qui je jouais avant et qui c tanner pis y c ramasser a jouer a css a reussis a rentrer dans la db du serveur et en 5 min ( cerst se quil faut pour hacker sans se faire prende ) a reussi a multplier cest ls 70 x100 en 5 min.....jetais temoin de chez eux et jai rien comprit de se quil a faite car je suis un gros boulettt en codage lollll

mais bon c chiant et un mommernt donner les gm von se tanner et fermer le servuer ....faudrais juste qui chiffre comme il faut cette foutu db et boom pus de hackage
Revenir en haut Aller en bas

>.< _ Le Hack du serveur _ >.<
Page 1 sur 1