Yosh !
Quelques jours après mon grand retour sur Lineage (enfin "grand") me voilà désormais à la recherche d'un clan (ou guilde ou team ou association de malfaiteurs... au choix
) !
Pourquoi vous ?
Heu... Sans doute parce qu'il y a plein de X dans le nom de votre clan
Plus sérieusement, plutôt pour rejoindre une grande équipe de bras pas spécialement cassé qui connaissent le jeu un peu mieux que moi (oui oui, meme si j'ai déja joué plusieurs fois, j'ai toujours du mal à me souvenir des 150zones et de leurs abréviations... idem pour les noms de classe... !) ; aussi pour découvrir un peu plus de chose dans le jeu, que ce soit les raid boss (je sais pas si vous en faites, mais bon
) ou le pvp/pk (qui est apparemment plus dans vos cordes :p) !
après je crois avoir une sorte de mini-questionnaire qui traînait... je le remplis de suite
1: être matureJe suis tombé de mon arbre y'a quelques années déjà, ca devrait faire l'affaire !
2: posséder TS (TeamSpeak) le micro n'est pas obligatoire mais recommandéJe viens de le réinstaller, j'ai un micro mais doute sur son état de marche
3: etre actif motivé et présent.Ca devrait pas être trop un problème à moins que je crève demain ou que je passe plusieurs semaines à dormir sur mon clavier... :p
4: ëtre agé de plus de 14 ansHa merde.. ! 14ans, z'êtes dur sur l'age
On me chuchote dans l'oreillete que 21 est supérieur à 14... WOUHOU !
5: savoir s'amuser et prendre les choses a la rigoladeErf, suis un vraie tête de con il paraît, j'prend tout tres mal, surtout quand on me dit que j'en ai une grosse...
lol...
Voilà pour ça...
Sinon pour info ma classe principale actuelle est un "Soulbreaker" (Kamael dps cac) qui approche du niveau 666 sans le dernier 6 !
J'pense avoir fait le tour, si vous avez des questions hésitez, je répondrai si l'envie m'en dit
(même si elle m'en dit pas, par courtoisie !)