xXRuNXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXRuNXx

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)

5 participants
AuteurMessage
ailyonne

[accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Empty
MessageSujet: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:23

Yosh !
Quelques jours après mon grand retour sur Lineage (enfin "grand") me voilà désormais à la recherche d'un clan (ou guilde ou team ou association de malfaiteurs... au choix Smile) !
Pourquoi vous ?
Heu... Sans doute parce qu'il y a plein de X dans le nom de votre clan Smile
Plus sérieusement, plutôt pour rejoindre une grande équipe de bras pas spécialement cassé qui connaissent le jeu un peu mieux que moi (oui oui, meme si j'ai déja joué plusieurs fois, j'ai toujours du mal à me souvenir des 150zones et de leurs abréviations... idem pour les noms de classe... !) ; aussi pour découvrir un peu plus de chose dans le jeu, que ce soit les raid boss (je sais pas si vous en faites, mais bon Very Happy) ou le pvp/pk (qui est apparemment plus dans vos cordes :p) !

après je crois avoir une sorte de mini-questionnaire qui traînait... je le remplis de suite

1: être mature
Je suis tombé de mon arbre y'a quelques années déjà, ca devrait faire l'affaire !

2: posséder TS (TeamSpeak) le micro n'est pas obligatoire mais recommandé
Je viens de le réinstaller, j'ai un micro mais doute sur son état de marche

3: etre actif motivé et présent.
Ca devrait pas être trop un problème à moins que je crève demain ou que je passe plusieurs semaines à dormir sur mon clavier... :p

4: ëtre agé de plus de 14 ans
Ha merde.. ! 14ans, z'êtes dur sur l'age
On me chuchote dans l'oreillete que 21 est supérieur à 14... WOUHOU !

5: savoir s'amuser et prendre les choses a la rigolade
Erf, suis un vraie tête de con il paraît, j'prend tout tres mal, surtout quand on me dit que j'en ai une grosse...
lol... Very Happy

Voilà pour ça...
Sinon pour info ma classe principale actuelle est un "Soulbreaker" (Kamael dps cac) qui approche du niveau 666 sans le dernier 6 !

J'pense avoir fait le tour, si vous avez des questions hésitez, je répondrai si l'envie m'en dit Smile (même si elle m'en dit pas, par courtoisie !)
Revenir en haut Aller en bas
Ilivan

Ilivan

MessageSujet: Re: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14

Pm Ig un des lead ou co lead pour le recrutement!
Maelyss
Admin
Maelyss

MessageSujet: Re: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:54

Il a l habitude de me croiser je m'occuperais de ca ^^
https://xxrunxx.forumgaming.fr
† Keith †

† Keith †

MessageSujet: Re: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:39

Welcome à toi dans ce clan de fou Very Happy
ailyonne

MessageSujet: Re: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:29

merchi, des que j'en croise un je PM !
Ganja

Ganja

MessageSujet: Re: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

welcoum a toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)   [accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne) Icon_minitime

[accepter]candidature kamailyonne (aka ailyonne)
Page 1 sur 1