| Nouvelle Knight | |
|
+4Nyam Gilphanie necrom Ilivan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilivan
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : SERAING Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Nouvelle Knight Mer 24 Juin - 14:46 | |
| Voila comme le titre le dis bien! la nouvelle Knight va etre ouverte! Donc nous allons devoir trouver un capitain qui finira par deveni Co-Lead des run!!
Poster votre C.V ici, et on prendra une decision le plus rapidement possible!
Merci! | |
|
| |
necrom
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Mer 24 Juin - 19:07 | |
| je pose donc ma candidature pour ce poste,mes motivations ben je joue juste sur mon anciennete dans ce clan ce qui devrai faire poid a mon avis,maintenant la decision viens de vous et je n en tiendrai pas rigueur je souhaite juste profiter de cette opportunite,car c est sur je ne suis pas le plus actif de tous mais j ai su montrer ma fidelite a mainte reprise et je la montrerai encore et encore,je cloture mon post | |
|
| |
Gilphanie
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Mer 24 Juin - 19:09 | |
| Bonjour, monsieur le Leader sous votre respect je vous salut, Je me présente sous le nom de Gilphanie, j'ai déjà commander une armée, mais la votre monsieur se trouve être redoutable. Avec moi comme capitain ? Cette armée ira loin on ira combattre jusqu'au dernier souffle (mais selon les prévision elle restera soudé et forte) pour conquérir le monde de L2. J'espère vous avoir conquis comme j'irai conquérir le monde. Sous votre grade admirable de leader je vous salut. | |
|
| |
Nyam
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Mer 24 Juin - 20:30 | |
| Etant déjà capitaine de la royal guild mais je propose volontier de légué ma place a quelqu'un qui a su ce distinguer par ses actions et ses mérites et ainsi profité de la promotion qu'il m'est éventuelement possible et offerte d'avoir | |
|
| |
Seroth Seroth Sensei
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 14:07 | |
| Bonjour Ili, Voila je post pour poser la candidature de Zacha. Je sais pas trop quoi avancer comme argument ni quoi dire donc je la fera pas super longue. Je pense que etre capitaine me permettrait d'organiser plus de chose et d'etre plus actif pour le clan que je ne le suis pour le moment. J'ai deja eu des demandes d'entrer dans le clan mais vu qu'il n'y a que les co lead qui veux inviter, j'ai du les faire attendre et au final il sont parti ailleur. Je pense pouvoir etre utile mais je ne suis pas assez présomptueux pour imaginer l'etre plus que kelkun d'autre. C'est votre choix je me propose juste. Enfin voila koi Allais biz a tous =) | |
|
| |
Ganji
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 16:15 | |
| Bon bah je pose aussi ma candidature dès lors, j'penses que vis à vis d'Ilivan j'ai plus trop à faire mes preuves au vu du nombre de clan dans les quels nous avons joué ensemble.
Sinon bah comme dans tout les clan dans les quelles j'ai joué, j'ai simplement envie de m'y impliquer, pour défendre le nom et les couleurs des xXRuNXx.
Voila c'est un peu court comme candi mais j'suis timide que voulez vous :p | |
|
| |
molurus
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 16:18 | |
| osef j vai creerun reroll et postuler nan mais ho vous vous croyez ou lol | |
|
| |
Ganji
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
molurus
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 18:42 | |
| encore?
j en ai marre j ai plein d ampoule au mains | |
|
| |
Golconda
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 19:30 | |
| J'peux l'faire à ta place si tu veux ? moi j'ai des durillons (c'est le fruit de mes nombreuses années en solitaire).
Comme on dit chez nous : C'est l'métier qui rentre! Force un peu ca va passer | |
|
| |
molurus
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| cool une main charitable^^ | |
|
| |
Golconda
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Jeu 25 Juin - 21:12 | |
| Et de qualité svp, y a d'l'expérience derrière | |
|
| |
Ilivan
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : SERAING Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Lun 29 Juin - 17:34 | |
| Y en a t'il qui souhaite laisser leur place de captain pour d'autre bcp plus motvier?
faites le savoir!
Merci! | |
|
| |
Nyam
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Lun 29 Juin - 18:38 | |
| Ouais nan en faite comme me la fait remarquer Ganji, c'est un poste 1 niveau endessous du miens xD pensais que c'etait l'invers :p
Donc ai rien dis et j'garde ma place <3 | |
|
| |
Golconda
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Mar 30 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
molurus
| Sujet: Re: Nouvelle Knight Mar 30 Juin - 22:18 | |
| nyam t es retrograde au meme titre que le nabot
y a mon stryder a laver les filles et oublier pas les oreilles cette fois | |